Nouveau blogue

Bonjour à tous!

Peut-être que pour certain d’entre vous, le cours est déjà bien loin derrière. Pour moi aussi, mais j’en ai retenu quelques acquis, merci Kim!

J’ai vraiment aimé cette expérience de blogue et j’ai profité de la grève pour concrétiser mon propre site. J’espère que d’autres parmi vous ont aussi mis à profit cette initiation. Je vous invite donc à venir voir mon blogue. Pour l’instant, rien de particulièrement nouveau sauf quelques articles sur la grève. Les commentaires sont les bienvenus.

J’aimerais tout autant pouvoir découvrir vos propres projets. Il serait approprié, je crois, que chacun de nous poursuivant cette expérience, le fasse savoir, question de garder le contact, l’intérêt, la solidarité académique et l’esprit du cours.

Mon blogue s’appelle Sous les planches et ça parle d’histoire évidemment, mais ça parlera aussi de culture, de musique et de société.

J’espère que vous passez une excellente grève et je vous souhaite tout le courage qu’il faut afin de mener cette lutte jusqu’au bout!

Au plaisir!



Laisser un commentaire

